Vseobec Uver B (1VUB02AE)

Bratislava
157,00
+23,00(+17,16%)
  • Volume:
    47
  • Achat/Vente:
    0,00/0,00
  • Ecart journalier:
    157,00 - 157,00
  • Type:Action
  • Marché:Slovaquie
  • ISIN:SK1110001437
  • S/N:1VUB02A

1VUB02AE - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
134
Ecart journalier
157-157
Performance
525,31M
Ouverture
157
Ecart 52 sem.
120-160
BPA
9,22
Volume
47
Cap. boursière
2,04B
Dividende
N/A
(N/A)
Volume moyen (3m)
100
PER
17,03
Bêta
0,2
Variation sur 1 an
28,69%
Act. en circulation
12.976.477
Publication résultats
01 nov. 2021
Vseobec Uver B: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Résumé technique

Type
Journalier
Hebdomadaire
Mensuel
Moyennes Mobiles
Indicateurs techniques
Résumé

Profil de l'entreprise Vseobec Uver B

Profil de l'entreprise Vseobec Uver B

Secteur
Finance
Employés
3655
Marché
Slovaquie

Vseobecna uverova banka, a.s. est une banque commerciale basée en Slovaquie. Elle offre des solutions bancaires et financières aux entreprises clientes et aux particuliers. Ses offres financières personnelles englobent divers types de comptes ; des épargnes simples et des comptes de placement ; des prêts de consommation et des prêts hypothécaires ; des cartes de paiement ; des services de trésorerie ; des assurances ; des services bancaires privés et autres. Ses produits financiers destinés aux entreprises comprennent les comptes d'affaires, les comptes courants, les comptes courants en euros, les comptes de fonds et les comptes d'association. Au 31 décembre 2011, VUB Banka disposait d'un réseau de 250 points de vente situés à travers toute la Slovaquie et d'une branche en République tchèque. C'était une entité parente de VUB Group, composé de plusieurs filiales, telles que VUB Asset Management sprav.spol. as, VUB Factoring as, Consumer Finance Holding as, VUB Leasing as, Recovery as, VUB Generali DSS as. et Slovak Banking Credit Bureau sro. La société parente de la banque était Intesa Sanpaolo SpA.

Lire la suite
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Vseobec Uver B (1VUB02AE)

Bratislava
157.00
0.00(0.00%)
  • Volume:
    0
  • Bid/Ask:
    0.00/0.00
  • Day's Range:
    157.00 - 157.00

1VUB02AE Overview

Prev. Close
157
Day's Range
157 - 157
Revenue
-
Open
157
52 wk Range
120 - 160
EPS
6.69
Volume
0
Market Cap
2.04B
Dividend (Yield)
N/A (N/A)
Average Vol. (3m)
980
P/E Ratio
23.48
Beta
0.24
1-Year Change
17.16%
Shares Outstanding
12,976,478
Next Earnings Date
Jul 30, 2021
What is your sentiment on Vseobec Uver B?
or
Vote to see community's results!

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesBuyStrong Buy
Technical IndicatorsStrong BuyStrong Buy
SummaryStrong BuyStrong Buy

Vseobec Uver B Company Profile

Vseobec Uver B Company Profile

Sector
Financial
Employees
3698
Market
Slovakia

Vseobecna Uverova Banka as (VUB Banka) is a Slovakia-based commercial bank. It provides banking and financial solutions to both corporate and individual clients. Its personal finance offerings encompass various types of accounts; savings and investment accounts; consumer and mortgage loans; payment cards; cash services; insurance; private banking and other services. Its corporate finance products include business account, current account, current account in Euro, fund account and association account. As of December 31, 2011, VUB Banka had a network of 250 points of sale located throughout Slovakia and one branch in the Czech Republic. It was a parent entity of VUB Group, consisting of several subsidiaries, such as VUB Asset Management sprav.spol. as, VUB Factoring as, Consumer Finance Holding as, VUB Leasing as, Recovery as, VUB Generali DSS as. and Slovak Banking Credit Bureau sro. The Bank’s parent company was Intesa Sanpaolo SpA.

Read More
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.