Toma as (TOMA)

Prague
1.290,00
0,00(0,00%)
  • Volume:
    0
  • Achat/Vente:
    0,00/0,00
  • Ecart journalier:
    1.290,00 - 1.290,00

TOMA - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
1.300
Ecart journalier
1.290-1.290
Performance
62,3B
Ouverture
1.290
Ecart 52 sem.
1.240-1.380
BPA
-
Volume
0
Cap. boursière
172B
Dividende
N/A
(N/A)
Volume moyen (3m)
38.704
PER
-
Bêta
2
Variation sur 1 an
403%
Act. en circulation
-
Publication résultats
-
Toma as: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !

Résumé technique

Type
Journalier
Hebdomadaire
Mensuel
Moyennes MobilesVenteAchatAchat
Indicateurs techniquesVenteVenteAchat Fort
RésuméVenteNeutreAchat Fort

Profil de l'entreprise Toma as

Profil de l'entreprise Toma as

Secteur
Services
Employés
383

TOMA, a.s. est une société basée en République tchèque spécialisée dans les services pour l'industrie lourde. Ses activités principales comprennent la distribution de l'énergie sous diverses formes, telles que l'eau, la vapeur, l'électricité, l'air comprimé ; l'investissement et la gestion d'immobilier industriel ; l'exploitation ferroviaire, y compris la pondération, le transport, la location de voies propres et le conseil ; la sécurité industrielle et les services de contrôle ; le crédit-bail de machines de jeux, les équipements industriels, les véhicules de marchandises et les services-bail ; le traitement mécanico-biologique des eaux usées dans la région d'Otrokovice ; les services de laboratoire hydro-analytiques, y compris l'analyse de l'eau et de matériaux solides ; la réparation de véhicules personnels, utilitaires et de fret, ainsi que les services écologiques. Au 31 décembre 2011, TOMA, a.s. détenait un certain nombre de sociétés, y compris Etoma Invest spol sro, Lepot sro, MA Invest sro, Moraviakoncert sro, Proton spol sro, Prumyslova cov as, SPMB as, Toma uverova a leasingova as, Toma rezidencni Kromeriz et Toma odpady sro.

Lire la suite
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Toma as (TOMA)

Prague
1,320.00
0.00(0.00%)
  • Volume:
    4,898
  • Bid/Ask:
    0.00/0.00
  • Day's Range:
    1,290.00 - 1,320.00

TOMA Overview

Prev. Close
1,320
Day's Range
1,290-1,320
Revenue
623.05M
Open
1,290
52 wk Range
1,240-1,390
EPS
-
Volume
4,898
Market Cap
1.76B
Dividend (Yield)
N/A
(N/A)
Average Vol. (3m)
433.88
P/E Ratio
-
Beta
0.02
1-Year Change
5.6%
Shares Outstanding
1,332,266
Next Earnings Date
-
What is your sentiment on Toma as?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Toma as Company Profile

Toma as is a Czech Republic based company engaged in the services for heavy industry. Its main activities include the distribution of energy in various forms, such as water, steam, electricity, compressed air; industrial real estate investment and management; railway operation, including the weighting, transportation, leasing of own track and consulting; industrial security and monitoring services; financial leasing of gaming machines, industrial equipment, cargo vehicles and lease-back services; mechanical-biological sewage treatment in Otrokovice area; hydro analytical laboratory services, including water and solid materials analysis; repair of personal, utility and cargo vehicles, as well as ecological services. As of December 31, 2011, Toma as owned a number of companies, including Etoma Invest spol sro, Lepot sro, MA Invest sro, Moraviakoncert sro, Proton spol sro, Prumyslova cov as, SPMB as, Toma uverova a leasingova as, Toma rezidencni Kromeriz and Toma odpady sro.

Read More

Type
Daily
Weekly
Monthly
Moving AveragesStrong BuyStrong BuyStrong Buy
Technical IndicatorsStrong BuyStrong BuyStrong Buy
SummaryStrong BuyStrong BuyStrong Buy
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.