Telekom Sloven (TLSG)

Ljubljana
54,00
0,00(0,00%)
  • Volume:
    0
  • Achat/Vente:
    0,00/0,00
  • Ecart journalier:
    53,60 - 54,60
  • Type:Action
  • Marché:Slovénie
  • ISIN:SI0031104290

TLSG - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
55
Ecart journalier
53,6-54,6
Performance
63,94B
Ouverture
54,6
Ecart 52 sem.
41,6-64,6
BPA
625
Volume
0
Cap. boursière
35B
Dividende
45,00
(833,00%)
Volume moyen (3m)
85.146
PER
861,00
Bêta
88
Variation sur 1 an
2.054%
Act. en circulation
-
Publication résultats
03 nov. 2021
Telekom Sloven: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Résumé technique

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesVente ForteVente
Indicateurs techniquesVente ForteAchat Fort
RésuméVente ForteNeutre

Profil de l'entreprise Telekom Sloven

Profil de l'entreprise Telekom Sloven

Secteur
Services
Employés
3396
Marché
Slovénie

Telekom Slovenije, d. d. est une société basée en Slovénie, exerçant dans la fourniture de services de télécommunication. La Société fournit des communications fixes et mobiles, l'intégration de systèmes et le cloud computing, la construction et entretien des réseaux de télécommunication, les contenus et services numériques, multimédias, publicité numérique. Elle opère par les marques Mobitel et SiOL. Les produits et services de la Société comprennent les forfaits entreprises, Centreks, Moneta, M vrata, entre autres. La Société est active en Slovénie, au Kosovo, en Macédoine, en Bosnie-Herzégovine, en Croatie, au Monténégro et à Gibraltar. Le 6 novembre 2013, la Société a conclu la transaction de transfert d'une participation de 100 % dans le capital de PRIMO Communications SHPK à AD-Trade SHPK, en Albanie. Le principal actionnaire de la Société est Slovenska odskodninska druzba dd avec une participation de 72,75 %.

Lire la suite
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Telekom Sloven (TLSG)

Ljubljana
55.00
+0.20(+0.36%)
  • Volume:
    5
  • Bid/Ask:
    0.00/0.00
  • Day's Range:
    54.60 - 55.00

TLSG Overview

Prev. Close
54.8
Day's Range
54.6 - 55
Revenue
647.17M
Open
54.6
52 wk Range
40.6 - 55.4
EPS
5.24
Volume
5
Market Cap
357.8M
Dividend (Yield)
N/A (N/A)
Average Vol. (3m)
890
P/E Ratio
10.49
Beta
0.88
1-Year Change
25%
Shares Outstanding
6,505,478
Next Earnings Date
May 13, 2021
What is your sentiment on Telekom Sloven?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesBuyNeutral
Technical IndicatorsStrong BuyBuy
SummaryStrong BuyNeutral

Telekom Sloven Company Profile

Telekom Sloven Company Profile

Sector
Services
Employees
3392
Market
Slovenia

Telekom Slovenije dd is a Slovenia-based company engaged in the provision of telecommunication services. The Company provides fixed and mobile communications, system integration and cloud computing, construction and maintenance of telecommunication networks, digital content and services, multimedia, digital advertising. It operates under the brands Mobitel and SiOL. The Company’s services and products include business bundles, Centreks, Moneta, M vrata, among others. The Company is active in Slovenia, Kosovo, Macedonia, Bosnia and Herzegovina, Croatia, Montenegro and Gibraltar. On November 6, 2013, the Company concluded the transaction of transferring a 100% stake in the capital of PRIMO Communications SHPK to AD-Trade SHPK, Albania. The Company’s major shareholder is Slovenska odskodninska druzba dd with a stake of 72.75%.

Read More
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.