Swiss Life Holding AG (SLHN)

486,40
+4,70(+0,98%)
  • Volume:
    162.009
  • Achat/Vente:
    486,30/486,40
  • Ecart journalier:
    479,60 - 486,60
  • Type:Action
  • Marché:Suisse
  • ISIN:CH0014852781
  • S/N:1485278

SLHN - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
481,7
Ecart journalier
479,6-486,6
Performance
20,44B
Ouverture
482
Ecart 52 sem.
299,9-494,7
BPA
35,77
Volume
162.009
Cap. boursière
15,08B
Dividende
21,00
(4,36%)
Volume moyen (3m)
90.520
PER
13,47
Bêta
1,39
Variation sur 1 an
41,43%
Act. en circulation
31.309.435
Publication résultats
08 nov. 2021
Swiss Life Holding AG: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Actualités Swiss Life Holding AG

Analyses Swiss Life Holding AG

Résumé technique

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesAchat FortAchat FortAchat FortAchat FortAchat Fort
Indicateurs techniquesAchat FortAchat FortAchat FortAchat FortAchat Fort
RésuméAchat FortAchat FortAchat FortAchat FortAchat Fort

Profil de l'entreprise Swiss Life Holding AG

Profil de l'entreprise Swiss Life Holding AG

Secteur
Finance
Employés
9823
Marché
Suisse

Swiss Life Holding Ltd est une société d'investissement basée en Suisse qui fournit des services et des solutions de retraite et d'assurance-vie. La société est divisée en sept segments : Assurance Suisse, Assurance France, Assurance Allemagne, Assurance Internationale, Gestion des investissements, AWD et Autres. Les segments d'assurance se composent principalement des opérations d'assurance-vie, qui offrent un éventail de polices vie, pension, rente et type de placement pour les groupes et les individus, dont la couverture de l'invalidité. La Société se concentre principalement sur le secteur vie et retraite en Suisse, France et Allemagne, et sur une gamme d'activités au Liechtenstein, au Luxembourg, à Singapour et à Dubaï. Gestion des investissements renvoie à la gestion d'actifs pour le compte de clients institutionnels et de la société d'assurance, ainsi qu'à la prestation de conseils aux clients. AWD comprend AWD groupe basé à Hanovre, spécialisé dans les services de conseils financiers pour les segments de clientèle à revenu moyen et élevé.

Lire la suite
  • Pourquoi la dividende de 2020 est passée de 20 à 15chf le jour du paiement ???
    0
    • Gros potentiel
      0
      • Mdr
        0
        • Vos recommandations, désolé, mais pas très justes, et surtout à côté de la plaque....
          0
          • Tu porte bien ton nom
            0
        • Reflerir
          0
          • Un cadeau....
            0
            • Gros potentiel à mon avis. Chiffres bons.
              0
              • À mon avis, ce titre réserve des surprises à court terme.....
                0
                • Acheter pendant qu il est temps
                  0
                  Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
                  Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
                  La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Swiss Life Holding AG (SLHN)

461.90
+0.20(+0.04%)
  • Volume:
    58,841
  • Bid/Ask:
    461.80/462.00
  • Day's Range:
    461.20 - 466.40

SLHN Overview

Prev. Close
461.7
Day's Range
461.2 - 466.4
Revenue
23.25B
Open
465
52 wk Range
299.9 - 481
EPS
32.78
Volume
58,841
Market Cap
14.7B
Dividend (Yield)
21.00 (4.62%)
Average Vol. (3m)
155,011
P/E Ratio
14.09
Beta
1.55
1-Year Change
50.54%
Shares Outstanding
31,795,259
Next Earnings Date
Aug 17, 2021
What is your sentiment on Swiss Life Holding AG?
or
Vote to see community's results!

Swiss Life Holding AG News

Swiss Life Holding AG Analysis

  • Italian Yields Decline Along The Length Of The Curve
    • ByTrade The News-

    Cautious tone in EU sessionEconomic DataSentiment wavering on edge of fiscal cliff as lack of progress seen in US budget talks10-yr JGB yield falling to 9-year low 0.72%European...

  • European Shares Hit A Five-Month High
    • ByTrade The News-

    European shares hit a five-month highEconomic Data(RU) Russia Narrow Money Supply w/e Aug 13th (RUB): 7.17T v 7.12T prior(DE) Germany July Producer Prices M/M: 0.0% v 0.3%e; Y/Y:...

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesStrong BuyStrong BuyBuyStrong BuyStrong Buy
Technical IndicatorsStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong Buy
SummaryStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong Buy

Swiss Life Holding AG Company Profile

Swiss Life Holding AG Company Profile

Sector
Financial
Employees
9823

Swiss Life Holding AG is a Switzerland-based holding company and provider of life insurance and pension solutions and services. The Company's business is divided into seven segments: Insurance Switzerland, Insurance France, Insurance Germany, Insurance International, Investment Management, AWD and Other. The insurance segments primarily consist of life insurance operations, which offer a range of life, pension, annuity and investment-type policies to both groups and individuals, including disability coverage. The Company focuses primarily on life and pensions in Switzerland, France and Germany and a range of business from Liechtenstein, Luxembourg, Singapore and Dubai. Investment Management refers to the management of assets for institutional clients and the Company’s insurance business, as well as the provision of advice for such clients. AWD comprises the Hanover-based AWD Group, which specialises in financial advisory services for medium and high-income client segments.

Read More
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.