Rockwool International B (ROCKb)

2.894
+72(+2,55%)
  • Volume:
    31.110
  • Achat/Vente:
    0/0
  • Ecart journalier:
    2.821 - 2.901
  • Type:Action
  • Marché:Danemark
  • ISIN:DK0010219153
  • S/N:10465151

ROCKb - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
2.822
Ecart journalier
2.821-2.901
Performance
2,1T
Ouverture
2.830
Ecart 52 sem.
2.010-3.486
BPA
10.367
Volume
31.110
Cap. boursière
5,75T
Dividende
3.199,00
(113,00%)
Volume moyen (3m)
26,033
PER
2.722,00
Bêta
133
Variation sur 1 an
43%
Act. en circulation
-
Publication résultats
23 nov. 2021
Rockwool International B: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Résumé technique

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesAchat FortAchat FortAchat FortAchatAchat
Indicateurs techniquesAchat FortAchat FortAchat FortAchat FortAchat Fort
RésuméAchat FortAchat FortAchat FortAchat FortAchat Fort

Profil de l'entreprise Rockwool International B

Profil de l'entreprise Rockwool International B

ROCKWOOL INTERNATIONAL A/S est une société basée au Danemark, impliquée dans la fabrication et la commercialisation de matériaux d'isolation en laine de roche à l'usage des centrales électriques, des industries pétrochimiques et autres industries des processus. Ses activités sont divisées en deux secteurs commerciaux. Le secteur de l'isolation fournit des matériaux isolants à économie d'énergie et ignifuges aux secteurs du bâtiment, industriels et techniques, ainsi que des produits en laine de roche pour isoler les tuyaux, les chaudières et les conduits. Le secteur des systèmes fournit des solutions de plafonds acoustiques, des matériaux de revêtement et des panneaux décoratifs, des substrats horticoles, des solutions de gestion de la zone racinaire, des solutions d'isolation contre les vibrations et de contrôle du bruit et des fibres machinées, ainsi que des conseils en matière d'amélioration de l'efficacité et la durabilité énergétique dans les bâtiments et leur environnement. La Société possède de nombreuses filiales en Allemagne, en France, en Russie et en Pologne, entre autres. Le 30 septembre 2013, elle a acquis Chicago Metallic Corporation (CMC). En décembre 2013, elle a acheté BASF Wall Systems SARL et Co. KG.

Lire la suite
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Rockwool International B (ROCKb)

2,888.00
+28.00(+0.98%)
  • Volume:
    27,108
  • Bid/Ask:
    0.00/0.00
  • Day's Range:
    2,853.00 - 2,901.00

ROCKb Overview

Prev. Close
2,860
Day's Range
2,853 - 2,901
Revenue
2.6B
Open
2,875
52 wk Range
1,500 - 3,035
EPS
85.76
Volume
27,108
Market Cap
62.08B
Dividend (Yield)
32.00 (1.12%)
Average Vol. (3m)
37,127
P/E Ratio
33.35
Beta
1.24
1-Year Change
109.12%
Shares Outstanding
21,494,942
Next Earnings Date
Aug 18, 2021
What is your sentiment on Rockwool International B?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Rockwool International B News

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesStrong BuyStrong BuyStrong BuyBuyStrong Buy
Technical IndicatorsSellStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong Buy
SummaryNeutralStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong Buy

Rockwool International B Company Profile

Rockwool International B Company Profile

Employees
11448
Market
Denmark

Rockwool International A/S is a Denmark-based company engaged in the manufacture and marketing of stone wool insulation to power plants, petrochemical industries and other process industries. Its operations are divided into two business segments. The Insulation segment provides energy-saving and fire safe insulation for building, industrial and technical sectors, as well as stone wool products to insulate pipes, boilers and ducts. The Systems segment provides acoustic ceilings solutions, cladding and decorative board material, horticultural substrates, Root Zone Management solutions, vibration insulation and noise control solutions and engineered fibers, as well as consultancy focused on improving energy efficiency and sustainability in buildings and their environment. It has numerous subsidiaries in Germany, France, Russia and Poland, among others. On September 30, 2013, it acquired Chicago Metallic Corporation (CMC). In December 2013, it bought BASF Wall Systems GmbH & Co. KG.

Read More
  • Super dupar up
    0
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.