Richelieu Hardware Ltd. (RCH)

42,92
-0,23(-0,53%)
  • Volume:
    32.568
  • Achat/Vente:
    42,91/42,97
  • Ecart journalier:
    42,82 - 43,18
  • Type:Action
  • Marché:Canada
  • ISIN:CA76329W1032
  • CUSIP:76329W103

RCH - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
43,15
Ecart journalier
42,82-43,18
Performance
1,3B
Ouverture
43,1
Ecart 52 sem.
32,49-43,61
BPA
2,02
Volume
32.568
Cap. boursière
2,4B
Dividende
0,28
(0,65%)
Volume moyen (3m)
104.601
PER
21,41
Bêta
0,99
Variation sur 1 an
29,74%
Act. en circulation
56.010.981
Publication résultats
06 oct. 2021
Richelieu Hardware Ltd.: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Actualités Richelieu Hardware Ltd.

Résumé technique

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesVente ForteVente ForteNeutreAchatAchat Fort
Indicateurs techniquesVente ForteVente ForteVente ForteAchat FortAchat Fort
RésuméVente ForteVente ForteVenteAchat FortAchat Fort

Profil de l'entreprise Richelieu Hardware Ltd.

Profil de l'entreprise Richelieu Hardware Ltd.

Quincaillerie Richelieu Ltée est un distributeur, importateur et fabricant canadien de quincaillerie spécialisée et de produits complémentaires. La gamme de produits de la Société comprend la quincaillerie décorative; vis et attaches; équipement de meubles; charnières, glissières et systèmes d'ouverture; accessoires de cuisine et salle de bain; placard et rangement; éclairage et accessoires électriques; accessoires pour bureau; quincaillerie pour le verre; quincaillerie pour aménagement commercial; portes et tiroirs d'armoires sur mesure; moulures, corbeaux et composants; colles, silicones et scellant; fournitures d'atelier et outillage; produits de finition et abrasifs et quincaillerie de bâtiment. Ses produits sont destinés à une clientèle de fabricants d’armoires de cuisine et de salle de bains, de rangements et de garde-robes, de meubles résidentiels et de bureau, des ébénisteries résidentielles et commerciales ainsi que des détaillants en quincaillerie incluant les grandes surfaces de rénovation.

Lire la suite
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Richelieu Hardware Ltd. (RCH)

40.71
-0.22(-0.54%)
  • Volume:
    125,647
  • Bid/Ask:
    40.67/40.71
  • Day's Range:
    40.54 - 41.33

RCH Overview

Prev. Close
40.93
Day's Range
40.54-41.33
Revenue
1.18B
Open
41.06
52 wk Range
27.89-43.61
EPS
1.67
Volume
125,647
Market Cap
2.28B
Dividend (Yield)
0.28
(0.68%)
Average Vol. (3m)
100,589
P/E Ratio
24.56
Beta
1.01
1-Year Change
43.87%
Shares Outstanding
56,009,606
Next Earnings Date
Jul 08, 2021
What is your sentiment on Richelieu Hardware Ltd.?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Richelieu Hardware Ltd. News

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesNeutralSellStrong SellSellBuy
Technical IndicatorsStrong BuyStrong SellStrong SellStrong SellStrong Buy
SummaryBuyStrong SellStrong SellStrong SellStrong Buy

Richelieu Hardware Ltd. Company Profile

Richelieu Hardware Ltd. Company Profile

Richelieu Hardware Ltd is a Canada-based distributor, importer, and manufacturer of specialty hardware and complementary products. The Company’s product categories include decorative hardware; screws and fasteners; furniture equipment; hinges, slides, and opening systems; kitchen and bathroom accessories; closet and storage; lighting hardware and accessories; office accessories; glass hardware; commercial display hardware; custom-made cabinet doors and drawers; moldings, corbels, and components; glues, silicones, and caulking; tools and shop supplies; abrasive and finishing products and builders' hardware. It provides its products for kitchen and bathroom cabinet, storage and closet, home furnishing and office furniture manufacturers, residential and commercial woodworkers and hardware retailers including renovation superstores.

Read More
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.