Restaurant Brands International Inc (QSR)

57,42
-0,56(-0,97%)
  • Volume:
    1.039.238
  • Achat/Vente:
    57,42/57,44
  • Ecart journalier:
    57,22 - 58,74
  • Type:Action
  • Marché:États-Unis
  • ISIN:CA76131D1033
  • CUSIP:76131D103

QSR - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
57,99
Ecart journalier
57,22-58,74
Performance
5,55B
Ouverture
58,35
Ecart 52 sem.
56,22-71,12
BPA
2,42
Volume
1.039.238
Cap. boursière
26,51B
Dividende
2,12
(3,61%)
Volume moyen (3m)
1.330.508
PER
23,97
Bêta
1,09
Variation sur 1 an
-0,82%
Act. en circulation
460.341.732
Publication résultats
13 févr. 2022
Restaurant Brands International Inc: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !

Profil de l'entreprise Restaurant Brands International Inc

Restaurant Brands International Inc. est une entreprise de restauration rapide (QSR). La Société compte environ 27 000 restaurants dans plus de 100 pays et les territoires des États-Unis. La Société possède trois marques de restaurants à service rapide: Burger King, Tim Hortons et Popeyes. Les restaurants Tim Hortons sont des restaurants à service rapide avec un menu qui comprend un mélange de café, de thé, des boissons de spécialité chaudes et froides à base d'espresso, des produits de boulangerie, y compris des beignets, des timbits, des bagels, des muffins, des biscuits et des pâtisseries, des paninis grillés, des sandwichs classiques, des wraps et soupes. Les restaurants Burger King sont des restaurants à service rapide proposant des hamburgers grillés à la flamme, du poulet, des sandwichs de spécialité, des frites, des boissons gazeuses et d'autres produits alimentaires. Les restaurants Popeyes sont des restaurants à service rapide de poulet proposant un menu de style Louisiane qui comprend du poulet frit, des filets de poulet, des crevettes frites, des fruits de mer, des haricots rouges et du riz, et d'autres plats régionaux.

Lire la suite

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesVente ForteVente ForteVente ForteVente ForteVente
Indicateurs techniquesVente ForteVente ForteVente ForteVenteVente Forte
RésuméVente ForteVente ForteVente ForteVente ForteVente Forte
  • je passe qu'il va être à la hausse a court terme a cause du buzz sur le sandwich popeyes.
    0
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Restaurant Brands International Inc (QSR)

68.76
+0.38(+0.56%)
  • Volume:
    395,495
  • Bid/Ask:
    68.75/68.78
  • Day's Range:
    67.97 - 68.76

QSR Overview

Prev. Close
68.38
Day's Range
67.97-68.76
Revenue
5B
Open
68.3
52 wk Range
51.13-71.12
EPS
1.7
Volume
395,495
Market Cap
21.02B
Dividend (Yield)
2.12
(3.11%)
Average Vol. (3m)
1,186,998
P/E Ratio
40.24
Beta
1.2
1-Year Change
21.63%
Shares Outstanding
306,974,884
Next Earnings Date
Aug 04, 2021
What is your sentiment on Restaurant Brands International Inc?
or
Vote to see community's results!

Restaurant Brands International Inc News

Restaurant Brands International Inc Analysis

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong Buy
Technical IndicatorsStrong BuyStrong BuyStrong BuyBuyStrong Buy
SummaryStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong Buy

Restaurant Brands International Inc Company Profile

Restaurant Brands International Inc Company Profile

Industry
Restaurants
Sector
Services
Employees
5200

Restaurant Brands International Inc. is a quick service restaurant (QSR) company. The Company has approximately 27,000 restaurants in more than 100 countries and the United States territories. It owns three quick service restaurant brands: Burger King, Tim Hortons and Popeyes. Tim Hortons restaurants are quick service restaurants with a menu that includes blend coffee, tea, espresso-based hot and cold specialty drinks, baked goods, including donuts, Timbits, bagels, muffins, cookies and pastries, grilled paninis, classic sandwiches, wraps and soups. Burger King restaurants are quick service restaurants featuring flame-grilled hamburgers, chicken, specialty sandwiches, French fries, soft drinks and other food items. Popeyes restaurants are chicken quick service restaurants featuring a Louisiana style menu that includes fried chicken, chicken tenders, fried shrimp, seafood, red beans and rice, and other regional items.

Read More
  • Love that chicken at Popeyes
    1
    • why is it down after market?
      0
      • why -10%?
        1
        • why -10%?
          0
          • What´s going on here?
            0
            • Why buy RBI when you can buy The chicken suppler, Tyson Food Inc.
              1
              • chimkin sand witch
                0
                • chimkin sand witch
                  0
                  • we have a strong support now, I keep it with my favorites to short soon.
                    0
                    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
                    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.