Novatek (NVTK)

1.852,20
-41,40(-2,19%)
Après fermeture
1.852,40
+0,20(+0,01%)
- En Temps Réel
  • Volume:
    1.344.824
  • Achat/Vente:
    1.852,00/1.852,40
  • Ecart journalier:
    1.840,00 - 1.890,00
  • Type:Action
  • Marché:Russie
  • ISIN:RU000A0DKVS5
  • S/N:1-02-00268-E

NVTK - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
1.891
Ecart journalier
1.840-1.890
Performance
892,35B
Ouverture
1.883
Ecart 52 sem.
937,6-2.025,8
BPA
73,73
Volume
1.344.824
Cap. boursière
5,7T
Dividende
31,04
(1,64%)
Volume moyen (3m)
1.760.263
PER
25,65
Bêta
1,24
Variation sur 1 an
78,03%
Act. en circulation
300.083.579
Publication résultats
26 oct. 2021
Novatek: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Actualités Novatek

Analyses Novatek

Résumé technique

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesVente ForteVente ForteVente ForteVenteAchat Fort
Indicateurs techniquesNeutreVente ForteVente ForteVente ForteAchat Fort
RésuméVenteVente ForteVente ForteVente ForteAchat Fort

Profil de l'entreprise Novatek

Profil de l'entreprise Novatek

Secteur
Energie
Employés
15445
Marché
Russie

Novatek PAO est une société de production de gaz naturel. La Société est engagée dans l'exploration et la production, la transformation, le transport et la commercialisation de gaz naturel et d'hydrocarbures liquides. Les principaux actifs de production de la Société sont situés dans la région autonome de Yamal-Nenets (YNAO). La Société livre son gaz naturel sur le marché intérieur de la Fédération de Russie et les hydrocarbures liquides sur les marchés nationaux et internationaux russes. La Société possède environ 40 licences d'exploration et de production dans YNAO, avec environ 12,8 milliards de barils d'équivalent pétrole (bep) des réserves totales prouvées. La Société détient une gamme de licences, y compris Yurkharovskoye terrain, champ East-Tarkosalinskoye, champ Khancheyskoye, zone de licence Olimpiyskiy, zone de permis de Yumantilskiy, zone de permis de Samburgskiy, champ de North-Urengoyskoye, champ de Nord-Khancheyskoye, zone de permis Yaro-Yakhinskiy, Termokarstovoye champ et champ de Yarudeyskoye.

Lire la suite
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

NOVATEK (NVTK)

1,540.00
-39.60(-2.51%)
  • Volume:
    333,753
  • Bid/Ask:
    1,539.80/1,541.00
  • Day's Range:
    1,514.20 - 1,593.20
  • Type:Equity
  • Market:Russia
  • ISIN:RU000A0DKVS5
  • S/N:1-02-00268-E

NVTK Overview

Prev. Close
1,562.2
Day's Range
1,514.2-1,593.2
Revenue
1.01T
Open
1,572
52 wk Range
1,260-2,025.8
EPS
106.94
Volume
333,753
Market Cap
459.94B
Dividend (Yield)
51.41
(2.68%)
Average Vol. (3m)
1,808,334
P/E Ratio
14.61
Beta
1.17
1-Year Change
13.61%
Shares Outstanding
299,555,316
Next Earnings Date
Feb 23, 2022
What is your sentiment on NOVATEK?
or
Vote to see community's results!

  • The Mirage Of An Iranian Oil Bonanza
    • ByOilPrice.com-

    The P5+1 agreement with Iran on Iran’s nuclear program has generated (sometimes fevered) anticipation of an Iranian oil bonanza at the end of the nuclear agreement rainbow,...

NOVATEK Company Profile

Sector
Energy
Employees
0
Market
Russia

Novatek PAO is a natural gas production company. The Company is engaged in the exploration and production, processing, transportation and marketing of natural gas and liquid hydrocarbons. The Company's primary production assets are located in the Yamal-Nenets Autonomous Region (YNAO). The Company delivers its natural gas on the Russian Federation's domestic market and liquid hydrocarbons on both the Russian domestic and international markets. The Company has approximately 40 licenses on exploration and production in YNAO with approximately 12.8 billion barrels of oil equivalent (boe) of total proved reserves. The Company holds a range of licenses, which include Yurkharovskoye field, East-Tarkosalinskoye field, Khancheyskoye field, Olimpiyskiy license area, Yumantilskiy license area, Samburgskiy license area, North-Urengoyskoye field, North-Khancheyskoye field, Yaro-Yakhinskiy license area, Termokarstovoye field and Yarudeyskoye field.

Read More

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesSellSellStrong SellStrong SellBuy
Technical IndicatorsStrong SellStrong SellStrong SellStrong SellBuy
SummaryStrong SellStrong SellStrong SellStrong SellBuy
  • second largest russian natural gas, builder of northern sea route NSR
    0
    • Buy NOVATEK (NVTK) at 615
      0
      • Good deal
        0
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.