Mullen Group Ltd (MTL)

14,27
+0,28(+2,00%)
  • Volume:
    305.164
  • Achat/Vente:
    14,27/14,30
  • Ecart journalier:
    13,99 - 14,48
  • Type:Action
  • Marché:Canada
  • ISIN:CA6252841045
  • CUSIP:625284104

MTL - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
13,99
Ecart journalier
13,99-14,48
Performance
1,19B
Ouverture
13,99
Ecart 52 sem.
8,84-14,48
BPA
0,71
Volume
305.164
Cap. boursière
1,37B
Dividende
0,48
(3,43%)
Volume moyen (3m)
245.431
PER
20,17
Bêta
2,04
Variation sur 1 an
53,11%
Act. en circulation
95.734.799
Publication résultats
26 oct. 2021
Mullen Group Ltd: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Actualités Mullen Group Ltd

Résumé technique

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesAchat FortAchatAchat FortAchat FortAchat
Indicateurs techniquesVenteAchatAchat FortAchat FortAchat Fort
RésuméNeutreAchatAchat FortAchat FortAchat Fort

Profil de l'entreprise Mullen Group Ltd

Profil de l'entreprise Mullen Group Ltd

Secteur
Transport
Employés
5638
Marché
Canada

Mullen Group Ltd est une entreprise canadienne qui fournit des services de camionnage et de logistique au Canada. La Société offre une gamme de services de transport spécialisés et de services connexes à l'industrie du pétrole et du gaz naturel dans l’Ouest du Canada. La Société opère à travers trois segments: Less-Than-Truckload, Logistics & Warehousing et Specialized & Industrial Services. Le segment de Less-Than-Truckload fournit la livraison finale ou du dernier kilomètre de fret général composé de petits envois, colis et paquet. Le segment Logistics & Warehousing offre aux expéditeurs de toute l'Amérique du Nord une gamme d'offres de services de camionnage et de logistique, y compris services en camion complet, des entrepôts, des centres de traitement qui gèrent les transactions de commerce électronique et des installations de transbordement. Le segment Specialized & Industrial Services comprend une vaste gamme d'activités fournissant des équipements et des services spécialisés aux secteurs du pétrole et du gaz naturel, de l'environnement, de la construction, des pipelines, des services publics, des télécommunications et du génie civil.

Lire la suite
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Mullen Group Ltd. (MTL)

13.44
-0.02(-0.15%)
  • Volume:
    201,710
  • Bid/Ask:
    13.44/13.45
  • Day's Range:
    13.28 - 13.58

MTL Overview

Prev. Close
13.46
Day's Range
13.28 - 13.58
Revenue
1.14B
Open
13.45
52 wk Range
5.07 - 13.85
EPS
0.71
Volume
201,710
Market Cap
1.3B
Dividend (Yield)
0.48 (3.59%)
Average Vol. (3m)
347,524
P/E Ratio
19.02
Beta
2.1
1-Year Change
141.29%
Shares Outstanding
96,583,787
Next Earnings Date
Jul 28, 2021
What is your sentiment on Mullen Group Ltd.?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Mullen Group Ltd. News

Mullen Group Ltd. Analysis

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesStrong SellSellBuyBuyBuy
Technical IndicatorsStrong SellSellStrong BuyStrong BuyStrong Buy
SummaryStrong SellSellStrong BuyStrong BuyStrong Buy

Mullen Group Ltd. Company Profile

Mullen Group Ltd. Company Profile

Industry
Trucking
Employees
5638
Market
Canada

Mullen Group Ltd is a Canada-based company that supplies trucking and logistics services in Canada. The Company provides a range of specialized transportation and related services to the oil and natural gas industry in western Canada. It operates through three segments: Less-Than-Truckload, Logistics & Warehousing and Specialized & Industrial Services. Less-Than-Truckload Segment provides final or last mile delivery of general freight consisting of smaller shipments, packages and parcels. The Logistics & Warehousing segment provides shippers throughout North America with a range of trucking and logistics service offerings, including full truckload, warehousing, fulfillment centers that handle e-commerce transactions and transload facilities. The Specialized & Industrial Services segment is comprised of a range of businesses providing specialized equipment and services to the oil and natural gas, environmental, construction, pipeline, utility, telecom and civil industries.

Read More
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.