La Francaise de l'Energie SA (LFDE)

Paris
23,80
+2,70(+12,80%)
  • Volume:
    31.766
  • Achat/Vente:
    0,00/0,00
  • Ecart journalier:
    21,30 - 23,90
  • Type:Action
  • Marché:France
  • ISIN:FR0013030152

LFDE - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
21,1
Ecart journalier
21,3-23,9
Performance
4,02M
Ouverture
21,4
Ecart 52 sem.
14,65-25
BPA
0,01
Volume
31.766
Cap. boursière
122,7M
Dividende
N/A
(N/A)
Volume moyen (3m)
5.775
PER
4.040,75
Bêta
0,9
Variation sur 1 an
58,67%
Act. en circulation
5.155.292
Publication résultats
21 oct. 2021
La Francaise de l'Energie SA: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Résumé technique

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesAchat FortAchat FortAchat FortAchat FortAchat Fort
Indicateurs techniquesAchat FortAchat FortAchat FortAchat FortAchat Fort
RésuméAchat FortAchat FortAchat FortAchat FortAchat Fort

Profil de l'entreprise La Francaise de l'Energie SA

Profil de l'entreprise La Francaise de l'Energie SA

LA FRANCAISE DE L'ENERGIE S.A., anciennement La Francaise de l'Energie, SAS, anciennement European Gas Limited, est une société basée en France, qui est active dans la prospection de gaz. La Société détient des ressources prospectives équivalant à près de 10 ans de la consommation nationale française. La Société utilise une technique de prospection de gaz naturel jamais utilisée en France et en Europe auparavant : le forage de puits multilatéraux. Elle transforme le gaz méthane de lit houiller en énergie stratégique propre. La Francaise de L'Energie SAS entre dans une phase finale de projet essentiel qui commence en 2017.

Lire la suite
  • Enfin un beau réveil de l'action 😁
    0
    • J'ai l'impression que l action stagne et qu'elle ne montera plus ou pas beaucoup ?
      1
      • lfde explose ces derniers jours! !!
        0
        Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
        Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
        La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

La Francaise de l'Energie SA (LFDE)

Paris
22.60
-0.30(-1.31%)
  • Volume:
    198
  • Bid/Ask:
    0.00/0.00
  • Day's Range:
    22.60 - 23.00

LFDE Overview

Prev. Close
22.9
Day's Range
22.6-23
Revenue
7.7M
Open
23
52 wk Range
13.25-25
EPS
0.01
Volume
198
Market Cap
116.71M
Dividend (Yield)
N/A
(N/A)
Average Vol. (3m)
5,378
P/E Ratio
3,887.95
Beta
0.89
1-Year Change
43.12%
Shares Outstanding
5,163,970
Next Earnings Date
-
What is your sentiment on La Francaise de l'Energie SA?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesStrong SellStrong SellStrong SellSellBuy
Technical IndicatorsSellSellStrong SellStrong SellStrong Buy
SummaryStrong SellStrong SellStrong SellStrong SellStrong Buy

La Francaise de l'Energie SA Company Profile

La Francaise de l'Energie SA Company Profile

Sector
Energy
Employees
21
Market
France

La Francaise de l Energie SA is a France-based company, which is active in the gas exploration. The Company holds the prospective resources equivalent to nearly 10 years of French national consumption. The Company uses, never used in France and Europe before, a technique for gas exploration: multilateral well drilling. It transforms a coal bed methane gas into a strategic, clean energy.

Read More
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.