KD Group dd (KDHR)

Ljubljana
47,000
0,000(0,00%)
  • Volume:
    42
  • Achat/Vente:
    0,000/0,000
  • Ecart journalier:
    47,000 - 47,000
  • Type:Action
  • Marché:Slovénie
  • ISIN:SI0031110461

KDHR - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
47
Ecart journalier
47-47
Performance
1,51M
Ouverture
47
Ecart 52 sem.
42-68
BPA
0,72
Volume
42
Cap. boursière
107,87M
Dividende
11,50
(24,47%)
Volume moyen (3m)
35
PER
65,26
Bêta
1,3
Variation sur 1 an
-13,76%
Act. en circulation
2.295.065
Publication résultats
-
KD Group dd: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Résumé technique

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesVenteVente
Indicateurs techniquesVente ForteVente Forte
RésuméVente ForteVente Forte

Profil de l'entreprise KD Group dd

Profil de l'entreprise KD Group dd

Secteur
Finance
Employés
38
Marché
Slovénie

KD Group d.d. est une société de portefeuille basée en Slovénie. Elle exploite quatre secteurs, nommément Assurance, Gestion de Fonds d'Investissement, Services Bancaires et Investissement Capital et Immobilier. La Société est active dans sept domaines : assurance de biens, assurance-vie, assurance maladie, opérations financières, services bancaires, investissement et immobilier, ainsi que gestion de fonds. Au 31 décembre 2011, la société exploitait 33 filiales, basées dans des pays comme la Slovénie, la Roumanie, les Pays-Bas, la Croatie, Chypre, la Serbie, l'Ouzbékistan, la Bosnie-Herzégovine et les Iles Vierges Britanniques. Au 31 décembre 2011, la société était possédée à 70,36% par KD, financna druzba, d.d. Au 11 juillet 2012, la Factor Bank dd a acquis une part de 100 % dans la filiale de la société, KD Banka dd.

Lire la suite
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

KD Group dd (KDHR)

Ljubljana
68.00
0.00(0.00%)
  • Volume:
    6
  • Bid/Ask:
    0.00/0.00
  • Day's Range:
    68.00 - 68.00

KDHR Overview

Prev. Close
68
Day's Range
68 - 68
Revenue
1.02M
Open
68
52 wk Range
49.8 - 116
EPS
0.46
Volume
6
Market Cap
134.12M
Dividend (Yield)
11.50 (16.91%)
Average Vol. (3m)
1,170
P/E Ratio
146.89
Beta
1.21
1-Year Change
-21.84%
Shares Outstanding
1,972,354
Next Earnings Date
-
What is your sentiment on KD Group dd?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesStrong BuyStrong Buy
Technical IndicatorsStrong BuyNeutral
SummaryStrong BuyBuy

KD Group dd Company Profile

KD Group dd Company Profile

Sector
Financial
Employees
38
Market
Slovenia

KD Group dd is a Slovenia-based holding company. It operates four segments, namely Insurance, Investment Fund Management, Banking Services, and Capital Investment and Real Estate. The Group is active in seven fields: property insurance, life insurance, health insurance, financial operations, banking services, capital investment and real estate, as well as fund management. As of December 31, 2011, the Company operated 33 subsidiaries, based in such countries as Slovenia, Romania, the Netherlands, Croatia, Cyprus, Serbia, Uzbekistan, Bosnia and Herzegovina, and British Virgin Islands. As of December 31, 2011, the Company was 70.36%-owned by KD dd. As of July 11, 2012, Factor bank dd acquired a 100% stake in the Company’s subsidiary, KD Banka dd.

Read More
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.