📖 Votre guide pour les résultats T2 : Découvrez les actions choisies par l'IA ProPicks pour leur potentiel post-résultatsLire plus

Industria de Diseno Textil SA (IXD1)

Francfort
Devise en EUR
Responsabilité
45,03
-0,41(-0,90%)
Fermé
Score IXD1
Analyse complète
Son bilan contient plus de liquidités que de dettes
Juste Valeur
Ecart journalier
45,0345,03
Ecart 52 sem.
32,4147,50
Achat/Vente
45,01 / 45,45
Clôture précédente
45,44
Ouverture
45,03
Ecart journalier
45,03-45,03
Ecart 52 sem.
32,41-47,5
Volume
1
Volume moyen (3m)
457
Variation sur 1 an
31,63%
Juste Valeur
Débloquer
Valeur d’Équilibre Upside
Débloquer
Score IXD1pro icon
Santé de l'entreprise
pro lockDébloquer
Juste Valeur
pro lockVoir l'objectif
Juste Valeurpro lock
Potentiel haussierpro lock
Analyse Tech.
Vente Forte
Objectif moyen
47,33
Potentiel haussier
+4,64%
Avis des membres
Baissier
Haussier
ProTips
A augmenté son dividende pendant 4 années consécutives

Surveillé par les lecteurs

4,4345
SAN
-1,19%
11,750
IBE
-0,93%
857,47
LLY
+1,01%
329,19
ACN
+0,33%
2.062,00
HRMS
-0,24%

Profil de l'entreprise Industria de Diseno Textil SA

Industria de Diseño Textil, S.A. se consacre à la vente au détail et à la distribution en ligne de vêtements, de chaussures, d'accessoires et de produits textiles ménagers par le biais de divers concepts commerciaux. Ses concepts commerciaux comprennent Zara, Pull & Bear, Massimo Dutti, Bershka, Stradivarius, Oysho, Zara Home et Uterqüe. Elle est également présente dans les secteurs du textile, de la logistique, du design, des services financiers, de l'assurance, de la construction et de l'immobilier. L'entreprise est présente en Espagne, dans le reste de l'Europe, sur le continent américain et à l'échelle internationale. Industria de Diseño Textil, S.A. a été fondée en 1963 et est basée à La Corogne, en Espagne.

Employés
116075
Marché
Espagne
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés

Get 40% Off
⚠ Earnings Alert! Which stocks are poised to surge?
See the stocks on our ProPicks radar. These strategies gained 19.7% year-to-date.
Unlock full list

Industria de Diseno Textil SA (IXD1)

Frankfurt
Currency in EUR
Disclaimer
43.49
+0.20(+0.46%)
Delayed Data
IXD1 Scorecard
Fair Value
Unlock Value
Day's Range
43.4943.49
52 wk Range
30.6546.75
Bid/Ask
43.54 / 43.55
Prev. Close
43.29
Open
43.49
Day's Range
43.49-43.49
52 wk Range
30.65-46.75
Volume
0
Average Vol. (3m)
460
1-Year Change
38.31%
Shares Outstanding
3,113,069,581
Fair Value
Unlock
Dividends Payment Streak
Unlock
Analysts
Technical
Strong Sell
Sell
Neutral
Buy
Strong Buy
Strong Sell

People Also Watch

10.315
BBVA
+0.93%
15.165
REP
-0.23%
3.9460
TEF
+0.84%
8.854
GRLS
+0.23%
11.415
IBE
+1.83%
How do you feel today about IXD1?
Vote to see community's results!
or

Industria de Diseno Textil SA Company Profile

Industria de Diseño Textil, S.A. engages in the retail and online distribution of clothing, footwear, accessories, and household products. The company sells its products under the Zara, Pull & Bear, Massimo Dutti, Bershka, Stradivarius, Oysho, and Zara Home brands. It is also involved in the textile manufacturing, logistics, design, insurance, construction, and real estate businesses, as well as provides financial services. The company operates in Spain, rest of Europe, the Americas, Asia, and internationally. Industria de Diseño Textil, S.A. was founded in 1963 and is headquartered in A Coruña, Spain.

Employees
116075
Market
Spain
Risk Disclosure: Trading in financial instruments and/or cryptocurrencies involves high risks including the risk of losing some, or all, of your investment amount, and may not be suitable for all investors. Prices of cryptocurrencies are extremely volatile and may be affected by external factors such as financial, regulatory or political events. Trading on margin increases the financial risks.
Before deciding to trade in financial instrument or cryptocurrencies you should be fully informed of the risks and costs associated with trading the financial markets, carefully consider your investment objectives, level of experience, and risk appetite, and seek professional advice where needed.
Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. The data and prices on the website are not necessarily provided by any market or exchange, but may be provided by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual price at any given market, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Fusion Media and any provider of the data contained in this website will not accept liability for any loss or damage as a result of your trading, or your reliance on the information contained within this website.
It is prohibited to use, store, reproduce, display, modify, transmit or distribute the data contained in this website without the explicit prior written permission of Fusion Media and/or the data provider. All intellectual property rights are reserved by the providers and/or the exchange providing the data contained in this website.
Fusion Media may be compensated by the advertisers that appear on the website, based on your interaction with the advertisements or advertisers.
© 2007-2024 - Fusion Media Limited. All Rights Reserved.