Enghouse Systems Ltd (ENGH)

54,85
-0,31(-0,56%)
  • Volume:
    41.377
  • Achat/Vente:
    54,84/54,95
  • Ecart journalier:
    54,66 - 55,16
  • Type:Action
  • Marché:Canada
  • ISIN:CA2929491041
  • CUSIP:292949104

ENGH - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
55,16
Ecart journalier
54,66-55,16
Performance
47,5B
Ouverture
55,14
Ecart 52 sem.
48,87-71
BPA
165
Volume
41.377
Cap. boursière
305B
Dividende
64,00
(116,00%)
Volume moyen (3m)
67,782
PER
3.322,00
Bêta
84
Variation sur 1 an
-2.131%
Act. en circulation
-
Publication résultats
15 déc. 2021
Enghouse Systems Ltd: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Actualités Enghouse Systems Ltd

Résumé technique

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesVente ForteVente ForteVente ForteVente ForteNeutre
Indicateurs techniquesVente ForteVente ForteVente ForteVente ForteVente Forte
RésuméVente ForteVente ForteVente ForteVente ForteVente

Profil de l'entreprise Enghouse Systems Ltd

Profil de l'entreprise Enghouse Systems Ltd

Employés
1763
Marché
Canada

Enghouse Systems Limited développe des solutions logicielles professionnelles pour différents marchés verticaux. La Société opère dans deux secteurs : le Groupe de Gestion Interactive et le Groupe de Gestions d'Actifs. Le Groupe de Gestion Interactive de la société est spécialisée dans les logiciels d'interaction client et les services conçus pour gérer les communications clients de toute l'entreprise. Ses technologies incluent les centre de contact, console de surveillance, réponse vocale, numéroteurs vocaux (dialers), optimisation des performances agent et analytique qui prennent en charge l'environnement téléphonique, déployé sur site ou dans le cloud. La Société de Gestion d'Actifs offre une gamme de produits aux fournisseurs de services de télécommunications, services publics et l'industrie pétrolière et gazière. Ses produits comprennent des Systèmes de Soutien des Exploitations, Business Support Systems, des Solutions Mobile à Valeur Ajoutée et services de conversion. Le Groupe gestion d'actif fournit également les solutions de routage en flotte, expédition, planification, communications et solutions de centre de commande de secours.

Lire la suite
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Enghouse Systems Ltd (ENGH)

53.53
-3.20(-5.64%)
  • Volume:
    189,206
  • Bid/Ask:
    53.53/53.59
  • Day's Range:
    53.53 - 56.47

ENGH Overview

Prev. Close
56.73
Day's Range
53.53 - 56.47
Revenue
512.22M
Open
56.47
52 wk Range
53.53 - 80.91
EPS
1.86
Volume
189,206
Market Cap
2.97B
Dividend (Yield)
0.64 (1.13%)
Average Vol. (3m)
159,985
P/E Ratio
30.58
Beta
0.86
1-Year Change
-7.6%
Shares Outstanding
55,485,924
Next Earnings Date
Jun 10, 2021
What is your sentiment on Enghouse Systems Ltd?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Enghouse Systems Ltd News

Enghouse Systems Ltd Analysis

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesStrong SellStrong SellStrong SellStrong SellNeutral
Technical IndicatorsStrong SellStrong SellStrong SellStrong SellStrong Sell
SummaryStrong SellStrong SellStrong SellStrong SellSell

Enghouse Systems Ltd Company Profile

Enghouse Systems Ltd Company Profile

Employees
1763
Market
Canada

Enghouse Systems Limited develops enterprise software solutions for a range of vertical markets. The Company operates through two segments: the Interactive Management Group and the Asset Management Group. The Interactive Management Group specializes in customer interaction software and services that are designed to manage customer communications across the enterprise. Its technologies include contact center, attendant console, voice response, dialers, agent performance optimization and analytics that support telephony environment, deployed on premise or in the cloud. The Asset Management Group provides a range of products to telecom service providers, utilities, and the oil and gas industry. Its products include Operations Support Systems (OSS), Business Support Systems (BSS), Mobile Value Added Services (VAS) solutions and conversion services. The Asset Management Group also provides fleet routing, dispatch, scheduling, communications and emergency control center solutions.

Read More
  • 90$ soon.
    0
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.