Obtenir 40% de réduction
⚠ Alerte résultats ! quelles actions sont destinées à s'envoler ?
Découvrez les actions des ProPicks. Ces stratégies ont gagné 19,7% cette année.
Débloquer la liste

CIELO ON NM (CIEL3)

B3
Devise en BRL
Responsabilité
5,54
+0,07(+1,28%)
Fermé
Score CIEL3
Résultats attendus dans 5 jours
Juste Valeur
Voir l'objectif
Ecart journalier
5,465,54
Ecart 52 sem.
3,045,65
Achat/Vente
5,52 / 5,55
Clôture précédente
5,47
Ouverture
5,47
Ecart journalier
5,46-5,54
Ecart 52 sem.
3,04-5,65
Volume
15.519.200
Volume moyen (3m)
27.073.650
Variation sur 1 an
19,28%
Act. en circulation
2.697.679.603
Juste Valeur
Débloquer
Série de versements de dividendes
Débloquer
Analystes
Technique
Vente Forte
Vente
Neutre
Achat
Achat Fort
Vente Forte

Surveillé par les lecteurs

63,36
VALE3
+1,64%
27,71
BBAS3
-0,79%
1,54
MGLU3
+2,67%
9,53
ITSA4
-0,10%
Que pensez-vous aujourd'hui de CIEL3 ?
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !
ou

Profil de l'entreprise CIELO ON NM

Cielo S.A., par l'intermédiaire de ses filiales, fournit des services de paiement au Brésil et aux États-Unis. La société fournit des services liés aux cartes de crédit et de débit et à d'autres méthodes de paiement, notamment l'inscription des commerçants et des prestataires de services, la location, l'installation et l'entretien des terminaux de point de vente, la saisie des données et le traitement des transactions électroniques et manuelles, ainsi que l'émission et la gestion des comptes de paiement. Elle propose également des services liés au traitement des moyens de paiement par carte, des services de maintenance et des contacts avec les commerçants pour l'acceptation des cartes de crédit et de débit ; le développement et la concession de licences de logiciels informatiques ; le traitement des transactions électroniques ; et des services technologiques pour la collecte et la gestion des comptes créditeurs et débiteurs par le biais d'Internet. La société était auparavant connue sous le nom de Companhia Brasileira de Meios de Pagamento et a changé de nom pour devenir Cielo S.A. en décembre 2009. Cielo S.A. a été fondée en 1995 et son siège social se trouve à Barueri, au Brésil.

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés

Get 40% Off
👀 Reveal Warren Buffett's stock picks that are beating the S&P 500 by +174.3% Get 40% Off

Cielo SA (CIEL3)

B3
Currency in BRL
Disclaimer
5.38
-0.02(-0.37%)
Closed
High dividend Yield
Day's Range
5.315.40
52 wk Range
3.245.82
Bid/Ask
5.37 / 5.38
Prev. Close
5.4
Open
5.39
Day's Range
5.31-5.4
52 wk Range
3.24-5.82
Volume
14,776,200
Average Vol. (3m)
31,897,175
1-Year Change
12.08%
Shares Outstanding
2,697,679,603
Fair Value
Unlock
Dividends Payment Streak
Unlock
Analysts
Technical
Strong Sell
Sell
Neutral
Buy
Strong Buy
Strong Sell
5.34
Downside -0.74%

People Also Watch

33.55
BBSE3
+1.02%
21.55
GGBR4
-0.46%
35.02
TAEE11
-0.93%
41.58
EGIE3
-0.50%
How do you feel today about CIEL3?
Vote to see community's results!
or

Cielo SA Company Profile

Cielo S.A., through its subsidiaries, provides payment services in Brazil and the United States. The company provides services related to credit and debit cards, and other payment methods, including signing up of merchants and service providers; rental, installation, and maintenance of point-of-sale terminals; and data capture and processing of electronic and manual transactions, as well as the issuance and management of payment accounts. It also offers services related to the processing means of payments that involve cards, maintenance services, and contacts with merchants for acceptance of credit and debit cards; development and licensing of computer software; electronic transactions processing; and technology services for collection and management of accounts payable and receivable using the Internet. The company was formerly known as Companhia Brasileira de Meios de Pagamento and changed its name to Cielo S.A. in December 2009. Cielo S.A. was founded in 1995 and is headquartered in Barueri, Brazil.

Risk Disclosure: Trading in financial instruments and/or cryptocurrencies involves high risks including the risk of losing some, or all, of your investment amount, and may not be suitable for all investors. Prices of cryptocurrencies are extremely volatile and may be affected by external factors such as financial, regulatory or political events. Trading on margin increases the financial risks.
Before deciding to trade in financial instrument or cryptocurrencies you should be fully informed of the risks and costs associated with trading the financial markets, carefully consider your investment objectives, level of experience, and risk appetite, and seek professional advice where needed.
Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. The data and prices on the website are not necessarily provided by any market or exchange, but may be provided by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual price at any given market, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Fusion Media and any provider of the data contained in this website will not accept liability for any loss or damage as a result of your trading, or your reliance on the information contained within this website.
It is prohibited to use, store, reproduce, display, modify, transmit or distribute the data contained in this website without the explicit prior written permission of Fusion Media and/or the data provider. All intellectual property rights are reserved by the providers and/or the exchange providing the data contained in this website.
Fusion Media may be compensated by the advertisers that appear on the website, based on your interaction with the advertisements or advertisers.
© 2007-2024 - Fusion Media Limited. All Rights Reserved.