Ceska Zbrojovka Partner Se (CZG)

Prague
526,00
0,00(0,00%)
  • Volume:
    0
  • Achat/Vente:
    0,00/0,00
  • Ecart journalier:
    522,00 - 536,00

CZG - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
530
Ecart journalier
522-536
Performance
3,46B
Ouverture
530
Ecart 52 sem.
280-592
BPA
21,98
Volume
0
Cap. boursière
17,75B
Dividende
7,50
(1,43%)
Volume moyen (3m)
10.363
PER
23,93
Bêta
-
Variation sur 1 an
81,38%
Act. en circulation
33.736.620
Publication résultats
24 nov. 2021
Ceska Zbrojovka Partner Se: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Résumé technique

Type
Journalier
Hebdomadaire
Mensuel
Moyennes MobilesNeutreAchatAchat Fort
Indicateurs techniquesVente ForteAchat FortAchat
RésuméVenteAchat FortAchat Fort

Profil de l'entreprise Ceska Zbrojovka Partner Se

Profil de l'entreprise Ceska Zbrojovka Partner Se

CZG Ceska zbrojovka Group SE est une société basée en République tchèque qui est impliquée dans la production, l'achat et la vente d'armes à feu et d'accessoires pour l'armée et les forces de l'ordre, la défense personnelle, la chasse, le tir sportif et d'autres usages civils. La Société possède des installations de production en République tchèque et aux États-Unis.

Lire la suite
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Ceska Zbrojovka Partner Se (CZG)

Prague
367.00
0.00(0.00%)
  • Volume:
    0
  • Bid/Ask:
    0.00/0.00
  • Day's Range:
    366.00 - 369.00

CZG Overview

Prev. Close
368
Day's Range
366 - 369
Revenue
-
Open
369
52 wk Range
280 - 410
EPS
-
Volume
0
Market Cap
11.98B
Dividend (Yield)
N/A (N/A)
Average Vol. (3m)
10,825
P/E Ratio
-
Beta
-
1-Year Change
-
Shares Outstanding
32,638,000
Next Earnings Date
-
What is your sentiment on Ceska Zbrojovka Partner Se?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesSellBuy
Technical IndicatorsStrong SellStrong Buy
SummaryStrong SellStrong Buy

Ceska Zbrojovka Partner Se Company Profile

Ceska Zbrojovka Partner Se Company Profile

Employees
1619

CZG Ceska zbrojovka Group SE is a Czech Republic-based company which is involved in production, purchase and sale of firearms and accessories for military and law enforcement, personal defence, hunting, sport shooting and other civilian uses. The Company has production facilities in the Czech Republic and United States.

Read More
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.