Canacol Energy Ltd (CNE)

10.070,0
+80,0(+0,80%)
  • Volume:
    151.711
  • Achat/Vente:
    10.300,0/10.600,0
  • Ecart journalier:
    10.070,0 - 10.170,0
  • Type:Action
  • Marché:Colombie
  • ISIN:CA1348082035
  • S/N:134808203

CNE - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
9.990
Ecart journalier
10.070-10.170
Performance
1,19T
Ouverture
10.160
Ecart 52 sem.
9.040-12.260
BPA
-
Volume
151.711
Cap. boursière
1,79T
Dividende
N/A
(N/A)
Volume moyen (3m)
97.976,2
PER
-
Bêta
-
Variation sur 1 an
-1,18%
Act. en circulation
176.166.622
Publication résultats
27 mars 2022
Canacol Energy Ltd: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Profil de l'entreprise Canacol Energy Ltd

CANACOL ENERGY LTD est société basée au Canada dans le domaine de l'exploration et la production pétrolière et gazière. La société se consacre à des activités en Colombie et en Équateur d'exploration de gaz naturel et de pétrole. Elle détient une participation d'environ 0,5 % à Oleoducto Bicentenario de Colombia (OBC), qui possède un réseau de pipelines qui met l'accent sur les liens entre la production de pétrole du bassin Llanos pour le système de pipelines de pétrole de Cano Limon. Elle a des réserves d'environ 79 millions de barils équivalent de pétrole, incluant le gaz naturel sec. Sa production est constituée principalement de gaz naturel de ses champs de Nelson, Palmer et Clarinete dans le bassin inférieur de Magdalena en Colombie; le pétrole brut de ses champs de Leono, Labrador, Pantro, Tigro et Maltes dans le bassin de Llanos en Colombie et le pétrole tarifé de l'IPC de l'Équateur. Ses champs de Nelson et Palmer au bloc d'Esperanza et au champ Clarinete dans le bloc de VIM-5, situés dans le bassin inférieur de Magdalena en Colombie, produisent du gaz naturel sec pour la vente aux clients locaux.

Lire la suite

Type
Journalier
Hebdomadaire
Mensuel
Moyennes MobilesVente ForteVenteVente Forte
Indicateurs techniquesVenteVente ForteVente Forte
RésuméVente ForteVente ForteVente Forte
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Canacol Energy Ltd. (CNE)

10,180.0
+110.0(+1.09%)
  • Volume:
    142,704
  • Bid/Ask:
    10,300.0/10,600.0
  • Day's Range:
    10,180.0 - 10,310.0
  • Type:Equity
  • Market:Colombia
  • ISIN:CA1348082035
  • S/N:134808203

CNE Overview

Prev. Close
10,070
Day's Range
10,180-10,310
Revenue
1.19T
Open
10,200
52 wk Range
9,040-12,260
EPS
-
Volume
142,704
Market Cap
1.84T
Dividend (Yield)
N/A
(N/A)
Average Vol. (3m)
100,295.45
P/E Ratio
-
Beta
-
1-Year Change
0.1%
Shares Outstanding
176,166,622
Next Earnings Date
Mar 28, 2022
What is your sentiment on Canacol Energy Ltd.?
or
Vote to see community's results!

Canacol Energy Ltd. Company Profile

Sector
Energy
Employees
373
Market
Canada

Canacol Energy Ltd. is a Canada-based natural gas exploration and production company. The Company is primarily engaged in natural gas exploration and development activities in Colombia. Its production primarily consists of natural gas from the Nelson, Palmer and Nispero fields in the Esperanza block, the Clarinete and Pandereta fields in the VIM-5 block and the Toronja, Arandala and Breva fields in the VIM-21 block, located in the Lower Magdalena Basin in Colombia. The Company’s production also includes crude oil from its Rancho Hermoso property in Colombia (Colombia oil). The Company either sells its natural gas at its Jobo gas plant gate or delivers its natural gas to the off-takers’ locations.

Read More

Type
Daily
Weekly
Monthly
Moving AveragesBuySellStrong Sell
Technical IndicatorsNeutralStrong SellSell
SummaryNeutralStrong SellStrong Sell
  • It might go up to look for the cad $ 6
    0
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.