Banco Bradesco SA Pref (BBDC4)

21,61
+0,63(+3,00%)
  • Volume:
    47.784.000
  • Achat/Vente:
    21,61/21,64
  • Ecart journalier:
    20,99 - 21,74
  • Type:Action
  • Marché:Brésil
  • ISIN:BRBBDCACNPR8

BBDC4 - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
20,98
Ecart journalier
20,99-21,74
Performance
75,85B
Ouverture
21,21
Ecart 52 sem.
17,75-28,83
BPA
2,13
Volume
47.784.000
Cap. boursière
194,5B
Dividende
0,61
(4,68%)
Volume moyen (3m)
43.764.533
PER
9,86
Bêta
1,27
Variation sur 1 an
12,86%
Act. en circulation
9.709.832.072
Publication résultats
03 nov. 2021
Banco Bradesco SA Pref: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.

Actualités Banco Bradesco SA Pref

Résumé technique

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesNeutreAchatAchatNeutreNeutre
Indicateurs techniquesVente ForteAchat FortAchat FortAchat FortVente
RésuméVenteAchat FortAchat FortAchatNeutre

Profil de l'entreprise Banco Bradesco SA Pref

Profil de l'entreprise Banco Bradesco SA Pref

Secteur
Finance
Employés
87362
Marché
Brésil

Banco Bradesco SA est une banque commerciale basée au Brésil. La Banque propose une gamme de produits et services bancaires et financiers au Brésil et à l'étranger aux particuliers, aux grandes, moyennes et petites entreprises, ainsi qu'aux entreprises et institutions locales et internationales. Ses segments comprennent la Finance; Obligations d'assurance et de Capitalisation; Régimes de retraite et Autres activités. Le secteur Finance comprend les institutions financières et les sociétés holding, qui sont responsables de la gestion des ressources financières, ainsi que les sociétés de cartes de crédit, de consortiums et de gestion d'actifs. Le secteur groupe d'Assurance comprend les sociétés d'assurance, de retraite et d'obligations de capitalisation. Ce secteur propose des services bancaires, y compris des activités de collecte de dépôts, des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, des cartes de crédit et de débit, des opérations de crédit-bail, des services bancaires d'investissement, de gestion d'actifs, des services de consortium et autres. Ses services d'assurance comprennent l'assurance maladie, l'assurance-vie et les accidents personnels, l'automobile, les régimes de dommages et de retraite.

Lire la suite
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Banco Bradesco SA Pref (BBDC4)

22.15
+0.85(+3.99%)
  • Volume:
    67,714,000
  • Bid/Ask:
    22.15/22.16
  • Day's Range:
    21.12 - 22.26
  • Type:Equity
  • Market:Brazil
  • ISIN:BRBBDCACNPR8

BBDC4 Overview

Prev. Close
21.3
Day's Range
21.12-22.26
Revenue
79.3B
Open
21.23
52 wk Range
18.94-28.83
EPS
2.5
Volume
67,714,000
Market Cap
188.58B
Dividend (Yield)
0.9003
(4.23%)
Average Vol. (3m)
42,289,084
P/E Ratio
8.53
Beta
1.24
1-Year Change
-6.02%
Shares Outstanding
9,689,534,572
Next Earnings Date
Feb 08, 2022
What is your sentiment on Banco Bradesco SA Pref?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Banco Bradesco SA Pref Company Profile

Industry
Banks
Sector
Financial
Employees
87736
Market
Brazil

Banco Bradesco SA, formerly Banco Brasileiro de Descontos SA, is a Brazil-based public company which engages in the Banking Services Industry Group. The Company operates as a wide-ranging commercial bank in terms of total assets, credit operations and the volume of deposits and funding. The Company offers a range of banking and financial products and services, in Brazil and abroad, for individuals, and key national and international companies and institutions. The Company's products and services cover banking and non-banking operations, such as: loans and advances, deposits, issuing credit cards, consortium, insurance, capitalization, leasing, payment collection and processing, supplementary pension plans, asset management and securities intermediation and brokerage services.

Read More

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesBuyStrong BuyStrong BuyStrong BuyBuy
Technical IndicatorsStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong BuySell
SummaryStrong BuyStrong BuyStrong BuyStrong BuyNeutral
  • Compra surda sim
    0
    • Quantos paga de dividendos mensais ? Por 1 acao
      4
      • quanto de jcp ela paga ja descontado o ir ?
        2
        • difícil heim...
          0
          • Bom dia! será que finaliza o dia acima de 33,80?
            3
            • difícil heim...
              0
          • compra
            1
            • compra
              1
              Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
              Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.