🔥 Des choix d'actions premium alimentés par l'IA sur InvestingPro Jusqu'à -50 %PROFITER DES SOLDES

Biocept Inc (BIOCQ)

OTC Markets
Devise en USD
Responsabilité
0,001
0,000(0,00%)
Fermé
Score BIOCQ
Analyse complète
Rendement significatif au cours de la dernière semaine
Juste Valeur
Ecart journalier
0,0000,001
Ecart 52 sem.
0,0001,850
Clôture précédente
-
Ouverture
-
Ecart journalier
-
Ecart 52 sem.
0,001-1,85
Volume
0
Volume moyen (3m)
233
Variation sur 1 an
-99,92%
Valeur comptable / Action
Débloquer
Juste Valeur
Débloquer
Valeur d’Équilibre Upside
Débloquer
Score BIOCQpro icon
Santé de l'entreprise
pro lockDébloquer
Juste Valeur
pro lockVoir l'objectif
Juste Valeurpro lock
Potentiel haussierpro lock
Analyse Tech.
Vente Forte
Sentiment des analystes
Actuellement non supporté.
Avis des membres
Baissier
Haussier
ProTips
L’action se négocie globalement avec une forte volatilité

Surveillé par les lecteurs

0,0820
BIOL
-8,89%
0,6013
TNXP
-1,59%
0,3769
XTIA
+1,56%

Profil de l'entreprise Biocept Inc

Biocept, Inc. est une société de diagnostic moléculaire en oncologie qui développe et commercialise aux États-Unis des tests de diagnostic clinique en laboratoire conçus pour identifier des cellules tumorales rares et de l'ADN tumoral acellulaire dans le sang et le liquide céphalo-rachidien (LCR). Ses tests pour le cancer fournissent des informations aux prestataires de soins de santé afin d'identifier les altérations oncogéniques qui permettent à un sous-ensemble de patients atteints de cancer de bénéficier d'une thérapie ciblée au moment du diagnostic, de la progression et du suivi afin d'identifier les mécanismes de résistance. La société propose des tests pour des indications de tumeurs solides, telles que le cancer du sein, le cancer du poumon non à petites cellules (CPNPC), le cancer gastrique, le cancer colorectal, le cancer de la prostate, le cancer du pancréas et des voies biliaires, et le cancer de l'ovaire. Elle propose également des services d'analyse des cellules tumorales du liquide céphalo-rachidien, de l'ADNct et de l'ARNct aux oncologues médicaux, neuro-oncologues, chirurgiens oncologues, radio-oncologues, urologues, pneumologues, pathologistes et autres médecins, ainsi que des services d'essais cliniques et de recherche aux sociétés pharmaceutiques, biopharmaceutiques et aux organismes de recherche clinique. La société collabore avec CLEARED4 pour développer un système de suivi et de gestion des exigences et des résultats des tests COVID-19 pour ses clients, et avec Protean BioDiagnostics, Inc. pour étudier la capacité de son test moléculaire Target Selector à déterminer le statut EGFR chez les patients atteints de cancer du poumon non à petites cellules (NSCLC). Biocept, Inc. a été constituée en 1997 et a son siège à San Diego, en Californie. Le 13 octobre 2023, Biocept, Inc. a déposé une demande volontaire de liquidation en vertu du chapitre 7 auprès du tribunal américain des faillites pour le district du Delaware.

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés

Get 40% Off
👀 Reveal Warren Buffett's stock picks that are beating the S&P 500 by +174.3% Get 40% Off

Biocept Inc (BIOCQ)

OTC Markets
Currency in USD
Disclaimer
0.005
0.000(0.00%)
Closed
Day's Range
0.0000.005
52 wk Range
0.00015.498
Prev. Close
0.02
Open
-
Day's Range
-
52 wk Range
0.005-15.498
Volume
0
Average Vol. (3m)
26,022
1-Year Change
-99.97%
Shares Outstanding
2,626,026
Fair Value
Unlock
Dividends Payment Streak
Unlock
Technical
Strong Sell
Sell
Neutral
Buy
Strong Buy
Strong Sell
Daily
Weekly
Monthly
More
How do you feel today about BIOCQ?
Vote to see community's results!
or

Biocept Inc Company Profile

Biocept, Inc., a molecular oncology diagnostics company, develops and commercializes proprietary clinical diagnostic laboratory assays designed to identify rare tumor cells and cell-free tumor DNA from blood and cerebrospinal fluid, or CSF in the United States. Its cancer assays provide information to healthcare providers to identify oncogenic alterations that qualify a subset of cancer patients for targeted therapy at diagnosis, progression, and monitoring to identify resistance mechanisms. The company offers assays for solid tumor indications, such as breast cancer, non-small cell lung cancer (NSCLC), gastric cancer, colorectal cancer, prostate cancer, pancreaticobiliary cancer, and ovarian cancer. It also provides cerebrospinal fluid tumor cell and ctDNA and ctRNA testing services to medical oncologists, neuro-oncologists, surgical oncologists, radiation oncologists, urologists, pulmonologists, pathologists, and other physicians; and clinical trial and research services to pharmaceutical companies, biopharmaceutical companies and clinical research organizations. The company has a collaboration with CLEARED4 to develop a system for tracking and managing COVID-19 testing requirements and test results for its customers; and with Protean BioDiagnostics, Inc. to research the ability of its Target Selector molecular assay to determine EGFR status in NSCLC patients. Biocept, Inc. was incorporated in 1997 and is headquartered in San Diego, California. On October 13, 2023, Biocept, Inc. filed a voluntary petition for liquidation under Chapter 7 in the U.S. Bankruptcy Court for the District of Delaware.

Risk Disclosure: Trading in financial instruments and/or cryptocurrencies involves high risks including the risk of losing some, or all, of your investment amount, and may not be suitable for all investors. Prices of cryptocurrencies are extremely volatile and may be affected by external factors such as financial, regulatory or political events. Trading on margin increases the financial risks.
Before deciding to trade in financial instrument or cryptocurrencies you should be fully informed of the risks and costs associated with trading the financial markets, carefully consider your investment objectives, level of experience, and risk appetite, and seek professional advice where needed.
Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. The data and prices on the website are not necessarily provided by any market or exchange, but may be provided by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual price at any given market, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Fusion Media and any provider of the data contained in this website will not accept liability for any loss or damage as a result of your trading, or your reliance on the information contained within this website.
It is prohibited to use, store, reproduce, display, modify, transmit or distribute the data contained in this website without the explicit prior written permission of Fusion Media and/or the data provider. All intellectual property rights are reserved by the providers and/or the exchange providing the data contained in this website.
Fusion Media may be compensated by the advertisers that appear on the website, based on your interaction with the advertisements or advertisers.
© 2007-2024 - Fusion Media Limited. All Rights Reserved.