Rejoignez plus de 750.000 investisseurs qui copient les actions des portefeuilles des milliardairesInscription Gratuite

ANZ Group Holdings Ltd OTC (ANZGY)

OTC Markets
Devise en USD
Responsabilité
19,05
-0,06(-0,29%)
Fermé
Score ANZGY
Rendement des dividendes élevé
Juste Valeur
Ecart journalier
18,9119,05
Ecart 52 sem.
14,9720,00
Clôture précédente
19,11
Ouverture
18,91
Ecart journalier
18,91-19,05
Ecart 52 sem.
14,97-20
Volume
47.526
Volume moyen (3m)
36.135
Variation sur 1 an
19,74%
Act. en circulation
3.003.465.753
Juste Valeur
Débloquer
Série de versements de dividendes
Débloquer
Technique
Vente Forte
Vente
Neutre
Achat
Achat Fort
Vente Forte
Journalier
Hebdomadaire
Mensuel
Voir plus
Que pensez-vous aujourd'hui de ANZGY ?
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !
ou

Profil de l'entreprise ANZ Group Holdings Ltd OTC

ANZ Group Holdings Limited fournit divers produits et services bancaires et financiers en Australie et à l'étranger. Elle propose des prêts immobiliers et personnels, des dépôts et des cartes de crédit par l'intermédiaire de son réseau de succursales, de spécialistes des prêts immobiliers, de centres de contact, de canaux en libre-service et de courtiers tiers. La société propose des financements d'actifs aux propriétaires de petites entreprises, aux moyennes et grandes entreprises, aux particuliers fortunés et aux groupes familiaux. Elle propose également des solutions de fonds de roulement et de liquidité, y compris le commerce documentaire, le financement de la chaîne d'approvisionnement et des matières premières, des solutions de gestion de trésorerie, des dépôts, des paiements et des services de compensation ; des produits de prêt, la syndication de prêts, la structuration et l'exécution de prêts, le financement de projets et d'exportations, la structuration de la dette et le financement d'acquisitions, ainsi que des services de conseil aux entreprises ; et des services de gestion des risques. En outre, la société fournit des services bancaires et de gestion de patrimoine aux consommateurs, ainsi qu'aux clients de la banque privée et de la banque des petites entreprises par le biais de ses solutions numériques basées sur l'internet et les applications, de son réseau de succursales, de ses spécialistes des prêts hypothécaires, de ses gestionnaires de relations et de ses centres de contact, ainsi que des solutions bancaires et financières traditionnelles pour les petites, moyennes et grandes entreprises, les secteurs d'activité agricole, les gouvernements et les entités liées aux gouvernements. En outre, elle offre des produits et des services aux particuliers et aux entreprises. La société a été fondée en 1835 et est basée à Melbourne, en Australie.

Secteur
Finance
Employés
39802
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés

Australia and New Zealand Banking Group Ltd ADR (ANZBY)

20.43
-0.05(-0.24%)
After Hours
20.42
-0.01(-0.05%)
- Delayed Data
  • Volume:
    67,310
  • Bid/Ask:
    0.00/0.00
  • Day's Range:
    20.19 - 20.48

ANZBY Overview

Prev. Close
20.48
Day's Range
20.19-20.48
Revenue
19.52B
Open
20.34
52 wk Range
11.7-23
EPS
1.22
Volume
67,310
Market Cap
58.03B
Dividend (Yield)
0.97
(4.72%)
Average Vol. (3m)
44,338
P/E Ratio
16.88
Beta
1.18
1-Year Change
54.33%
Shares Outstanding
2,845,541,800
Next Earnings Date
Aug 18, 2021
What is your sentiment on Australia and New Zealand Banking Group Ltd ADR?
or
Market is currently closed. Voting is open during market hours.

Australia and New Zealand Banking Group Ltd ADR News

Australia and New Zealand Banking Group Ltd ADR Analysis

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesBuyStrong BuySellSellBuy
Technical IndicatorsSellBuySellSellStrong Buy
SummaryNeutralStrong BuySellSellStrong Buy

Australia and New Zealand Banking Group Ltd ADR Company Profile

Australia and New Zealand Banking Group Ltd ADR Company Profile

Industry
Banks
Sector
Financial
Employees
37844

Australia and New Zealand Banking Group Limited provides various banking and financial products and services in Australia and internationally. Its Australia Retail and Commercial division offers various products and services to consumer customers through the branch network, mortgage specialists, contact centers, self-service channels, and third-party brokers, as well as financial planning services. It also provides asset financing for medium to large commercial customers, agribusiness customers, small business owners, high net worth individuals, and family groups. The company’s Institutional division offers documentary trade, supply chain and commodity financing, cash management solutions, deposits, payments, and clearing services; loan syndication, loan structuring and execution, project and export finance, debt structuring and acquisition finance, and corporate advisory services, as well as loan products; and risk management services. It serves governments, and global institutional and corporate customers. The company’s New Zealand division provides banking and wealth management services to consumer, and private banking and small business banking customers through its Internet and app-based digital solutions, network of branches, mortgage specialists, relationship managers, and contact centers; and traditional relationship banking and financial solutions for medium to large enterprises, agricultural business segments, and government and government-related entities. Its Pacific division offers retail products, and traditional relationship banking and financial solutions. This division serves retail customers, small to medium-sized enterprises, institutional customers, and governments. Australia and New Zealand Banking Group Limited has a strategic partnership with Cashrewards Limited to launch Cashrewards MaxTM for Australia and New Zealand consumer credit and debit card holders. The company was founded in 1835 and is headquartered in Melbourne, Australia.

Read More
    Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
    Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.