Asahi Group Holdings, Ltd. (2502)

Tokyo
4.621,0
+53,0(+1,16%)
  • Volume:
    704.400
  • Achat/Vente:
    4.620,0/4.622,0
  • Ecart journalier:
    4.571,0 - 4.637,0
  • Type:Action
  • Marché:Japon
  • ISIN:JP3116000005

2502 - Vue d'Ensemble

Clôture précédente
4.568
Ecart journalier
4.571-4.637
Performance
2,18T
Ouverture
4.585
Ecart 52 sem.
4.120-5.684
BPA
271,97
Volume
704.400
Cap. boursière
2,35T
Dividende
109,00
(2,39%)
Volume moyen (3m)
1.848.921
PER
16,80
Bêta
1,18
Variation sur 1 an
2,28%
Act. en circulation
506.741.418
Publication résultats
16 févr. 2022
Asahi Group Holdings, Ltd.: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !

Profil de l'entreprise Asahi Group Holdings, Ltd.

Industrie
Boissons
Employés
29850
Marché
Japon

Asahi Group Holdings, Ltd. est une société holding basée au Japon dont l'activité principale est la fabrication et la vente de spiritueux, de boissons et d'aliments au Japon et sur les marchés étrangers. La Société exerce ses activités dans cinq segment d'activité. Le segment des Boissons Alcoolisées est impliqué dans la fabrication et la vente de boissons alcoolisées, telles que la bière, la bière à faible teneur en malt, le shochu et le whisky, ainsi que dans la restauration et le commerce de gros. Le segment des Boissons est impliqué dans la fabrication et la vente de boissons gazeuses. Le segment Alimentaire est impliqué dans la fabrication et la vente d'aliments et de médicaments. Le segment International est impliqué dans la fabrication et la vente de bière et d'autres produits alcoolisés, ainsi que des boissons non alcoolisées. Le segment Autres est engagé dans le secteur de la logistique.

Lire la suite

Type
5 min
15 min
Par heure
Journalier
Mensuel
Moyennes MobilesNeutreAchatAchat FortNeutreNeutre
Indicateurs techniquesVenteAchat FortAchat FortAchat FortAchat
RésuméNeutreAchat FortAchat FortAchatNeutre
    Avertissement: Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Cela veut dire que ces prix sont uniquement indicatifs et non adaptés à des fins de trading. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes ou préjudice que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
    Fusion Media ou toute personne ayant un rapport avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de toute confiance placée en ces informations, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit de l’une des formes de placement les plus risquées.
    La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

Asahi Group Holdings, Ltd. (2502)

Tokyo
4,981.0
-103.0(-2.03%)
  • Volume:
    779,500
  • Bid/Ask:
    4,979.0/4,981.0
  • Day's Range:
    4,943.0 - 5,035.0
  • Type:Equity
  • Market:Japan
  • ISIN:JP3116000005

2502 Overview

Prev. Close
5,084
Day's Range
4,943-5,035
Revenue
2.19T
Open
5,035
52 wk Range
3,223-5,684
EPS
288.48
Volume
779,500
Market Cap
2.58T
Dividend (Yield)
109.00
(2.14%)
Average Vol. (3m)
1,637,181
P/E Ratio
16.52
Beta
1.06
1-Year Change
38.98%
Shares Outstanding
506,742,852
Next Earnings Date
Nov 10, 2021
What is your sentiment on Asahi Group Holdings, Ltd.?
or
Vote to see community's results!

Asahi Group Holdings, Ltd. News

Technical Summary

Type
5 Min
15 Min
Hourly
Daily
Monthly
Moving AveragesSellSellStrong SellStrong SellBuy
Technical IndicatorsBuyStrong SellStrong SellStrong SellStrong Buy
SummaryNeutralStrong SellStrong SellStrong SellStrong Buy

Asahi Group Holdings, Ltd. Company Profile

Asahi Group Holdings, Ltd. Company Profile

Employees
29850
Market
Japan

Asahi Group Holdings, Ltd. is a Japan-based holding company principally engaged in the manufacture and sale of liquors, beverages and food in Japan and overseas markets. The Company operates in five business segments. Alcoholic Beverage segment is involved in the manufacture and sale of alcoholic beverages, such as beer, low-malt beer, shochu and whiskey, as well as the restaurant business and the wholesale business. Beverage segment is involved in the manufacture and sale of soft drinks. Food segment is involved in the manufacture and sale of food and medicine. International segment is involved in the manufacture and sale of beer and other liquor products, as well as soft drinks. Others segment is engaged in the logistics business.

Read More
  • just one more
    0
    • Any one here
      0
      Disclaimer: Fusion Media would like to remind you that the data contained in this website is not necessarily real-time nor accurate. All derived (stocks, indexes, futures), cryptocurrencies, and Forex prices are not provided by exchanges but rather by market makers, and so prices may not be accurate and may differ from the actual market price, meaning prices are indicative and not appropriate for trading purposes. Therefore Fusion Media doesn't bear any responsibility for any trading losses you might incur as a result of using this data.
      Fusion Media or anyone involved with Fusion Media will not accept any liability for loss or damage as a result of reliance on the information including data, quotes, charts and buy/sell signals contained within this website. Please be fully informed regarding the risks and costs associated with trading the financial markets, it is one of the riskiest investment forms possible.